“Un pilier de l’équipe casting” de The Voice est décédé (photo d’illustration). capture ecran – TF1
ITV Studio France, qui produit The Voice, a révélé sur son compte Instagram le décès brutal de Fanny GuastallIi à l’âge de 32 ans, ce mercredi 11 décembre 2024. La trentenaire comptait parmi les membres de l’équipe de casting du télé-crochet à succès de TF1.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000“C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Fanny Guastalli. Fanny qui a démarré sa carrière chez ITV Studios France, faisait partie intégrante de la grande famille de The Voice depuis de nombreuses années”, a publié l’entreprise de production télévisée sur Instagram ce mercredi 11 décembre 2024, accompagné d’une photo de la jeune femme.
“Vide immense”
Fanny Guastalli est présentée comme “un pilier de l’équipe casting”. “Elle portait une passion sans bornes pour les artistes et son métier, avec un professionnalisme et une bienveillance qui marquaient tous ceux qui croisaient son chemin. Sa disparition laisse un vide immense dans nos cœurs et nos équipes. […] Fanny, tu vas terriblement nous manquer”.
Dénicheuse de talents
Si le visage de la jeune femme n’était pas connu des téléspectateurs, son rôle était primordial, souligne Voici. Elle s’occupait de dénicher les futurs talents. Les causes de son décès ne sont pas précisées.
Le présentateur de The Voice, Nikos Aliagas, a partagé sa tristesse dans une story Instagram, avec un cliché de la jeune femme de 32 ans et la mention “Paix à ton âme, Fanny” ou encore “Une grande tristesse #thevoicefamily”, repris notamment par Télé-Loisirs.
The Voice reviendra en 2025 sur TF1 avec un tout nouveau jury. Vianney sera présent pour une saison supplémentaire, Florent Pagny reprendra sa place sur un fauteuil rouge. Deux nouvelles figures feront leur apparition dans l’émission. Il s’agit des chanteuses Patricia Kaas et Zaz. Mika a quant à lui annoncé son intention de ne plus participer au programme à l’avenir.