Les policiers ont noté seulement leur matricule dans une procédure pour éviter de subir des représailles. ARCHIVES HOCINE ROUAGDIA
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Me Jean-François Corral, l’avocat de policiers menacés dans une affaire de drogue est monté au créneau pour stigmatiser la dangerosité de certains bandits.
Vendredi, Me Corral, l’avocat de policiers qui s’étaient constitués partie civile pour avoir été menacés de mort dans une affaire trafic de drogue, a fait observer que les enquêteurs avaient été contraints de noter seulement leur matricule dans la procédure. L’avocat observait que la situation pouvait être dangereuse pour ces enquêteurs dédiés à la lutte contre le trafic de drogue. “Cela peut être extrêmement dangereux si un trafiquant cherche à connaître le nom et l’adresse d’un enquêteur. Certains groupes criminels peuvent chercher à mettre la pression ou à menacer une personne qui est partie prenante dans une procédure “, note un spécialiste qui souligne le risque de corruption ou de pression exercée par les groupes criminels sur les personnes qui ont accès aux procédures.
Selon nos informations, dans le Gard, le nom de policiers aurait fuité dans une affaire. Des vérifications voire une audition aurait été ordonnée ces dernières semaines pour voir si des porosités ont pu exister. Mais pour alimenter qui ?
Je m’abonne pour lire la suite
Last year, the tournament broke its attendance record, with 60,000 spectators coming to the Sud…
Stan Wawrinka, the day before facing Arthur Cazaux in the first round of the Open…
© Kaspars Grinvalds/Shutterstock.com Shein, the Chinese fast fashion giant, is once again under fire. This…
© Shutterstock For a few years now, the Netflix service has not limited itself to…
The experiment was short-lived for the founders of the conversational robot called Lucie. Launched this…
Sandrine Aubert, responsable de Roseau Log, à Clermont. JM - JM New company based in…