Exclus lors de la défaite contre Angers (1-3), dimanche 12 janvier, le MHSC perd à nouveau deux cadres. La série noire se poursuit.
La commission de discipline de la Ligue de football a rendu son verdict, et elle a eu la main lourde. Exclu pour un geste d’humeur sur l’Angevin Ferhat, le nouveau capitaine du MHSC Jordan Ferri a écopé de trois matches de suspension ferme et d’un avec sursis.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Sanctionné de deux cartons jaunes en moins d’un quart d’heure, pour son retour, le défenseur malien Kiki Kouyaté, lui ne manquera que la prochaine rencontre face à Monaco, ce vendredi 17 janvier.
Par ailleurs pour avoir utilisé des engins pyrotechniques dans leur parcage à l’occasion du déplacement à Lyon, le 4 janvier, un match de fermeture de la tribune Etang de Thau du stade de la Mosson, a été décidé, par révocation de sursis. Une sanction qui prendra effet à partir du 21 janvier. La Butte pourra donc accueillir des spectateurs face à Monaco mais restera vide lors du match contre Lens de la 20e journée, début février.
Je m’abonne pour lire la suite
L'essentiel de l'information en région chaque soir sur Midilibre.fr Midi Libre Chaque soir à 20…
Hamas and Israel have agreed to a ceasefire starting January 19, 2025, and the release…
Othmane Maamma fait son retour dans le groupe. Midi Libre - JEAN MICHEL MART Striker…
Jean-Louis Gasset attend un autre état d’esprit de ses joueurs. Midi Libre - JEAN MICHEL…
Cyril Hanouna made an unexpected revelation on Europe 1 this Wednesday, January 15. He &discussed…
The Stéphane Plaza affair has had a big impact on the network of its real…