À la Stern School of Business de l’université de New York, le fils de Donald Trump aurait rapidement acquis la réputation d’être un grand séducteur.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Du haut de ses 2,06 mètres, il ne passe pas inaperçu. Barron Trump, le fils du futur Président des Etats-Unis, a fait sa rentrée à l’université à l’université de New York en septembre dernier.
À 18 ans, celui qui a intégré la Stern School of Business est semble-t-il “très populaire auprès des jeunes femmes”, selon les informations du magazine People, reprises par les médias français Le Point et Le Figaro.
Un rôle crucial dans la campagne
“C’est un homme à femmes, c’est certain, ajoute une source citée par nos confrères. Il est grand et beau. Beaucoup de gens semblent penser qu’il est plutôt séduisant – oui, même les libéraux l’aiment bien.”
Diplômé de l’Oxbridge Academy, Barron Trump est déjà très engagé en politique. Comme l’indique Paris-Match, le jeune homme a notamment oeuvré au cours de la dernière campagne présidentielle.
Dans l’ombre, il a beaucoup conseillé son père et l’a notamment aidé à maîtriser les “nouveaux médias” afin de toucher les jeunes électeurs. “Il en sait tellement sur le sujet des réseaux sociaux”, avait expliqué Donald Trump au Daily Mail.
“Je travaille avec des gens que je ne connais pas très bien, des générations différentes, mais lui, il les connaît tous”, avait ajouté le futur Président américain.