Ce 21 janvier 2025, une femme a été retrouvée morte dans son logement en Seine-Saint-Denis. Son fils, âgé de 2 ans, se trouvait à côté. Très déshydraté, il a été transporté à l’hôpital.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Une découverte terrible. Ce mardi, à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, le corps d’une jeune femme a été retrouvé à la suite du signalement de son compagnon, rapporte Le Parisien. Son enfant, bien vivant, était dans le logement.
D’après nos confrères, le corps de la jeune femme était recroquevillé dans la douche du logement, au sein d’une Maison d’accueil mère-enfant. Si aucune trace de sang n’a été constatée, les autorités ont néanmoins noté la présence de plusieurs ecchymoses sur ses bras.
Non loin de là dans l’appartement, les pompiers ont découvert un enfant de deux ans dans son landau, manifestement déshydraté. Pour le moment on ignore combien de temps il est resté sans soin.
L’enfant a été pris en charge à l’hôpital. Quant au conjoint, qui pour rappel a alerté les autorités, il est introuvable. Il aurait quitté les lieux avant l’arrivée des secours. Les forces de l’ordre le recherchent “activement”, notent nos confrères.
Une enquête a été ouverte pour “recherche des causes de la mort”, fait savoir le parquet de Bobigny.
This Tuesday, January 21, Bertrand Blier's entourage announced his death at the age of 85.…
Having been estranged from her half-sisters for several years, Laura Smet has just spent a…
David Sève, Rémi Dumas, Morgane Bara, Christophe Sabatier, et Frédéric Mazer (de gauche à droite)…
Sandrine Pissara niait depuis son arrestation avoir provoqué la mort de sa fille Amandine, 13…
On January 21, 2025, a 10-year-old girl was the victim of a serious skiing accident…
"Le rayonnement de la ville se fera grâce au patrimoine" analyse une Bagnolaise. Midi…