Morenito de Aranda réalisera le premier solo de l’histoire de Vic-Fezensac. Midi Libre – Philippe Gil Mir
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000L’arène gersoise organisera quatre corridas, une novillada piquée et une non piquée du 7 au 9 juin pendant les trois jours du week-end de Pentecôte.
Vic-Fezensac s’est imposé depuis des décennies comme l’arène de première catégorise toriste de référence en France et sa réputation a largement dépassé les Pyrénées. Le club taurin vicois vient de dévoiler les élevages qui fouleront le sable gersois du 7 au 9 juin pour leur traditionnelle feria de Pentecôte.
Une programmation dans la lignée de cette plaza avec deux corridas de Saltillo et Dolores Aguirre, la traditionnelle « concours » avec les fers de Miura, Prieto de la Cal, Villamarta, Veiga Teixeira, Pallares et Pagès-Mailhan qui sera complétée par une novillada piquée de Prieto de la Cal et une non piquée avec des élevages français (Alma Serena, Camino de Santiago, Le Lartet, La Espera et l’Astarac.
Mais le cartel de clôture du lundi 9 juin sera un des grands évènements de la temporada française 2025 avec un desafio (défi) de ganaderias entre Arauz de Robles et Flor de Jara et un solo de Morenito de Aranda.
Le torero de Burgos réalisera le premier seul contre six de l’histoire de Vic-Fezensac après avoir été désigné triomphateur de la saison 2024 dans le Sud-Ouest avec ses trois grandes portes à Vic face aux Los Maños (trois oreilles), Mont-de-Marsan devant les Victorino (trois oreilles), et Dax où il a coupé deux oreilles des Victoriano del Rio.
"Le remplissage des avis de passage, c'est ce qui nous fait perdre le plus de…
Michel Ros est huissier audiencier au tribunal correctionnel de Nîmes. HOCINE ROUAGDIA Michel Ros est appariteur…
Les skieurs sont tous indemnes (illustration). Unsplash - Quenten Janssen The Festoure chairlift in the…
Richomme takes the lead in the Atlantic crossing. MAXPPP - Marc Demeure Yoann Richomme (Paprec…
Un lynx a été découvert battu, la tête et les pattes tranchées dans une région d’Espagne. Il…
"Le remplissage des avis de passage, c'est ce qui nous fait perdre le plus de…