Félix Lebrun a mené les siens vers un succès facile, ce jeudi soir. Midi Libre – LF
Pour le compte de la neuvième journée de championnat, Félix Lebrun et ses partenaires ont battu facilement la lanterne rouge, Chartres.
L’ANMTT continue de se balader dans différentes salles de Nîmes et Montpellier sans que cela ait d’effet négatif sur les performances de ses joueurs. Quand on a dans ses rangs le 4e joueur mondial du haut de ses 18 ans d’insouciance, on peut voyager tranquillement même lorsqu’on joue à domicile.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Deux jours après l’ambiance de feu de la Halle André-Vacheresse de Roanne (Loire) et ses 5000 spectateurs en folie pour le compte d’un match en retard de Pro A Messieurs (victoire 3-0 de l’ANMTT), les Languedociens ont affronté l’ambiance feutrée du Palais des sports Jacques Chaban-Delmas de Castelnau-le-Lez. Et là encore, cela n’avait pas de quoi perturber Félix Lebrun et ses partenaires.
Ce jeudi soir, il ne fallait pas arriver en retard pour voir le meilleur joueur français à l’œuvre. Face à Antoine Noirault en ouverture de la rencontre face à Chartres, le plus jeune des frères Lebrun a déroulé son jeu, le plus tranquillement du monde. En trois sets secs et quinze petites minutes (115, 11-5, 11-5), le public du Palais des sports de Castelnau a vu les derniers coups de raquette en France en 2024 du phénomène.
Son frère Alexis, installé sur le banc et pas invité par son entraîneur Vincent Avril a participé, a ensuite pu encourager son partenaire Antoine Hachard qui a remporté brillamment son match contre le Hongrois de Chartres Bence Majoros.
Solide dans les moments importants, le joueur âgé de 30 ans s’est adjugé les deux premières manches (11-8, 11-9). Malmené au début du troisième set, il a retourné la situation pour offrir un deuxième point à son équipe (11-8).
C’était alors au tour de Grégoire Jean de finir le travail. Opposé à l’Équatorien Alberto Mino, il a dû batailler pour s’en sortir mais l’a finalement emporté en quatre manches (3-1).
Avec une deuxième victoire en Pro A cette semaine, en plus de succès en huitième de finale aller de Ligue des champions samedi dernier, l’équipe masculine de l’ANMTT passera les fêtes au chaud, en tête du classement en Pro A. Et pour le premier match de la phase retour, Nîmes Montpellier se rendra chez son dauphin Jura Morez, le 15 janvier.
Every Monday, the cartoonist from Frontignan, Dadou, sketches the news from Sète and the Thau…
Une cinquantaine d'étudiants mahorais a répondu présent à l'appel de l'AEMM. Florence Guilhem The Association…
Une cinquantaine d'étudiants mahorais a répondu présent à l'appel de l'AEMM. Florence Guilhem L’Association des…
Eprouvé mais heureux, le Nîmois Ludovic Delpech coupe la ligne en vainqueur. MIDI LIBRE -…
Dramatique accident à l’est du Jalisco. CAPTURE ECRAN TWITTER Ce dimanche 22 décembre, un avion léger…
Casa Calina in Mauguio. DR - Lara Collier It is a sum of around 3,000…