La maison de Laeticia Hallyday, située à Pacific Palisades, a été détruite par l’un des violents incendies qui ravagent la Californie. Elle a annoncé la terrible nouvelle sur son compte Instagram.
Laeticia Hallyday a révélé ce jeudi 9 janvier sur son compte Instagram, la perte de sa maison à Los Angeles dans l’un des violents incendies qui ravagent la Californie depuis quelques jours.
“J’ai vu notre maison partir en cendres, impuissante face aux flammes qui ont tout emporté”, indique-t-elle sur Instagram. Elle avait déménagé dans cette maison à Pacific Palisades avec ses filles en mai 2021.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000
“Ce n’était pas qu’une maison”
“Ce n’était pas qu’une maison… C’était notre refuge, notre renaissance après le chaos du deuil. C’est entre ces murs que nous avons pansé nos blessures, que nous avons appris à vivre avec l’absence, à reconstruire des jours éclairés par l’amour malgré l’ombre de la perte”, confie la veuve de Johnny Hallyday.
D’après les informations du Parisien, Johnny était de partout dans cette maison. “Elle y avait reconstitué son bureau de Marnes-la-Coquette avec ses chapeaux de cow-boy, une coiffe de chef indien, un casque de moto recouvert du drapeau américain façon Easy Rider… Les murs des escaliers étaient eux aussi couverts de photos de famille.”
“Nous sommes dévastés”
La femme de 49 ans a par la suite apporté son soutien aux personnes qui subissent le même évènement tragique.“Je pense à mes voisins, à mes amis à ceux qui ont tout perdu, à ce village de Pacific Palisades que nous avons tant aimé pendant 17 ans et qui nous a tant donné. Nous sommes dévastés, mais ensemble, nous essaierons de renaître un jour, même au milieu de ces ruines”, évoque-t-elle sur Instagram.
Laeticia Hallyday finit par remercier toutes les personnes qui la soutiennent dans cet épisode difficile. “Merci du fond du cœur pour tous vos messages. Merci pour votre soutien. Je n’ai pas encore la force de répondre à chacun, mais sachez que je vous suis profondément reconnaissante. Vous êtes une lumière dans cette obscurité.”
Plus de 100 000 habitants de Los Angeles ont été appelés à évacuer, et cinq morts ont été signalés.