Ce dimanche 22 décembre, dans l’émission de TF1 Sept à Huit, Angélique Angarni-Filopon était interrogée sur le procès des viols de Mazan. Un sujet qui n’a semble-t-il pas inspiré la nouvelle Miss France.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Dur dur d’être Miss France. Elue il y a une dizaine de jours, Angélique Angarni-Filopon vit un véritable marathon médiatique depuis la fin du concours. Ce dimanche, elle était au coeur d’un reportage de l’émission de TF1, Sept à huit.
Interrogée sur le procès de viols de Mazan, dont le verdict est tombé quelques jours plus tôt, la nouvelle Miss France a été pour le moins déstabilisée par la question d’un journaliste.
“Cette semaine, il y a le verdict d’un procès historique, l’affaire des viols de Mazan, un thème qui vous concerne, qui vous touche”, commence le journaliste.
Moue d’Angélique Angarni-Filopon, qui répond : “Je ne suis pas à l’aise à ce sujet”. “Pourquoi ?”, insiste le journaliste.
“Pas à l’aise, je ne suis pas à l’aise, pas encore à l’aise, là je viens d’être élue je n’ai pas forcément envie et puis non, je ne suis pas à l’aise”, répète Miss France 2025, visiblement déstabilisée.
Cindy Fabre, la directrice du comité Miss France, vole alors à son secours. “Miss France se doit de rester neutre sur certains sujets. Même si ça n’empêche en rien ses propres convictions et ses combats”, conclut-elle.
La décrue a commencé à Redon. MAXPPP - Mathieu Pattier Alors que la décrue a…
Un excès de vitesse qui risque de coûter cher au propriétaire de cette Renault. EDSR…
Nedim Remili et les Bleus se doivent une revanche. MAXPPP - Laurent Lairys Flinguée par…
La joie des Lensois après le but rapide de Nzola, vendredi contre le MHSC. MAXPPP…
Le Huawei Mate X6 incarne la quintessence du savoir-faire de la marque chinoise en matière…
Chez Huawei, les FreeBuds Pro représentent le haut du haut du panier en matière d’écouteurs.…