Ce dimanche 22 décembre, dans l’émission de TF1 Sept à Huit, Angélique Angarni-Filopon était interrogée sur le procès des viols de Mazan. Un sujet qui n’a semble-t-il pas inspiré la nouvelle Miss France.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Dur dur d’être Miss France. Elue il y a une dizaine de jours, Angélique Angarni-Filopon vit un véritable marathon médiatique depuis la fin du concours. Ce dimanche, elle était au coeur d’un reportage de l’émission de TF1, Sept à huit.
Interrogée sur le procès de viols de Mazan, dont le verdict est tombé quelques jours plus tôt, la nouvelle Miss France a été pour le moins déstabilisée par la question d’un journaliste.
“Cette semaine, il y a le verdict d’un procès historique, l’affaire des viols de Mazan, un thème qui vous concerne, qui vous touche”, commence le journaliste.
Moue d’Angélique Angarni-Filopon, qui répond : “Je ne suis pas à l’aise à ce sujet”. “Pourquoi ?”, insiste le journaliste.
“Pas à l’aise, je ne suis pas à l’aise, pas encore à l’aise, là je viens d’être élue je n’ai pas forcément envie et puis non, je ne suis pas à l’aise”, répète Miss France 2025, visiblement déstabilisée.
Cindy Fabre, la directrice du comité Miss France, vole alors à son secours. “Miss France se doit de rester neutre sur certains sujets. Même si ça n’empêche en rien ses propres convictions et ses combats”, conclut-elle.
En plus de la maman Tracy, toute la famille du petit Ridann a appris à…
An underground car park will be built on the site of a former basalt quarry.…
En plus de la maman Tracy, toute la famille du petit Ridann a appris à…
Félix et Alexis Lebrun pourront rester en Europe pour disputer un Grand Smash. Midi Libre…
During the 3-hour workshop, Olivia Soissons guides and assists participants in making their silver jewelry.…
En plus de la maman Tracy, toute la famille du petit Ridann a appris à…