De poissonnière à influenceuse, krystel la blonde a su conquérir les réseaux sociaux grâce à son naturel et son énergie. On a passé une journée avec elle, dans les coulisses de son quotidien, des halles de Narbonne à sa deuxième résidence à Gruissan.
À 36 ans, Krystel, de son allias “Krystel la blonde”, compte plus de 800 000 abonnés sur Tiktok. Poissonnière de métier, elle en a fait son sujet principal dans ses vidéos. Sa franchise, son énergie et son contenu authentique font d’elle une personnalité incontournable des réseaux sociaux. On l’a suivi une journée et puisque Krystel est la moitié de l’année à Gruissan, c’est tout naturellement que la poissonnerie l’étoile de mer, qui se situe dans les halles de Narbonne, nous a accueillis pour l’occasion. Mais cette fois, Krystel est passée derrière l’étalage pour nous expliquer le métier de poissonnière, avant de nous montrer comment elle crée son contenu en rentrant chez elle.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Tout commence avec un pari que lui lance sa fille “maman je te donne six mois pour avoir dix mille abonnés sur TikTok”, en un mois le succès est au rendez-vous puisqu’elle atteint les cinquante mille abonnés. Elle suit d’abord les contenus tendance et poste des actings, interprétant des scènes cultes de la série “un gars et une fille” puisque dans les commentaires, beaucoup lui prêtent une ressemblance physique et vocale avec l’actrice Alexandra Lamy.
Quelque temps plus tard, alors qu’elle se trouve dans l’arrière-boutique de la poissonnerie où elle travaille, l’idée lui vient ! “Pourquoi ne pas prendre un produit de la mer et expliquer aux gens comment ça fonctionne” se remémore-t-elle. C’est donc le début du contenu poisson et crustacé sur les réseaux sociaux, “ça a pris une ampleur démesurée, donc j’ai continué” explique-t-elle.
Mais Krystel, c’est aussi une maman attachante qui dévoile des moments de vie familiale sans artifices et sans truquages de la vraie vie. Elle utilise aussi cette nouvelle visibilité pour des causes humanitaires, lors des inondations à Valence et plus récemment pour Mayotte.
Aujourd’hui, elle est donc devenue influenceuse et propose principalement un contenu axé sur le monde de la mer, des vlogs de son quotidien, tout en revenant parfois à sa première passion, la poissonnerie.
Je m’abonne pour lire la suite
Travailler moins pour être plus efficace ? La science a des idées parfois simples, mais brillantes.…
Du blanc, du rouge, du rosé, de l'orange, de la bulle, la palette des vins…
L’heureux gagnant a fait bonne pioche au tabac presse du centre commercial des Grillons, route…
© Andrea Piacquadio/Pexels How to Maintain Optimal Engagement in Your Work Without Compromising Your Well-Beingand…
Mohed Altrad sort un nouveau roman chez Actes Sud : Le désert en partage. Il…
Le pont de Saverne à Strasbourg, là où la victime s’est noyée. Google Street View…