Céline Dion a été émue aux larmes lors des répétitions avant la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024. capture ecran – France 2
Le compte Instagram des Jeux olympiques, Olympics, a publié ce dimanche 29 décembre 2024 un extrait des répétitions de Céline Dion avant la cérémonie d’ouverture. Un moment particulièrement émouvant.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000“Même les répétitions faisaient pleurer tout le monde dans la salle”, souligne un post du compte Instagram officiel des Jeux Olympiques sous une vidéo postée ce dimanche 29 décembre 2024.
Sur les images, Céline Dion, seule sur scène, reprend “L’hymne à l’amour” d’Edith Piaf 24 heures avant la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 le 26 juillet dernier.
“Elle chante et elle pleure”
La chanteuse est émue aux larmes, tout comme le directeur artistique Thomas Jolly, qui commente : “Elle chante et elle pleure. Et tout le monde pleure.”
Elle “chante vrai”
Cette vidéo est le teaser d’un documentaire de 90 minutes racontant les coulisses des JO de Paris, souligne BFM. Publié sur le site olympics.com, le film, nommé “La Grande Seine – L’histoire complète”, a été réalisé par Manuel Herrero.
Thomas Jolly avait déjà expliqué sur BFM avoir choisi Céline Dion parce qu’elle “chante vrai”. “Elle me l’avait dit, même en pleine tempête, en plein orage, elle serait montée”, avait-il confié dans un Ligne rouge consacré à la chanteuse.
Syndrome de l’homme raide
Pour rappel, l’interprète de “My heart will go on” souffre du syndrome de l’homme raide, une pathologie neurologique rare qui touche une personne sur un million et provoque des raideurs musculaires et des spasmes incontrôlables.