D’après une nouvelle rumeur, Samsung présenterait la série Galaxy S25 le 22 janvier. Celui-ci devrait aussi donner plus d’infos sur son concurrent du Vision Pro.
0 𝕏
© Grand Warszawski / Shutterstock.com 𝕏
Alors qu’Apple a sorti ses nouveaux iPhone au mois de septembre, Samsung lèvera le voile sur ses prochains flagships début 2025. Pour le moment, le géant coréen n’a pas encore annoncé la date de sa prochaine conférence Unpacked, durant laquelle il lèvera le voile sur la série Galaxy S25. Cependant, d’après une récente publication du compte X (ancien Twitter) “@sondesix”, qui est cité par Android Authority, cette présentation pourrait se faire le 22 janvier 2025, en Californie.
En plus d’avoir publié cette date, cette source évoque aussi les annonces qui seront faites lors de l’événement Unpacked. Évidemment, Samsung présentera ses nouveaux smartphones haut de gamme : le Galaxy S25, le Galaxy S25+ et le Galaxy S25 Ultra. Mais en plus de l’annonce de ces smartphones, le géant coréen ferait aussi le teasing de son projet “Moohan”.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Pour rappel, Samsung collabore avec Google et Qualcomm sur un produit de réalité mixte. Récemment, Google a officialisé sa plateforme Android XR pour la réalité virtuelle et pour la réalité augmentée. Quant à Samsung, celui-ci a révélé le design de son casque de réalité mixte Moohan, qui se présente comme un concurrent du Vision Pro, et qui sera le premier appareil à utiliser Android XR. Il serait logique que Samsung profite de son événement le plus important de l’année pour donner quelques informations supplémentaires sur ce casque de réalité mixte, en attendant la date de sortie.
En 2024, la stratégie de Samsung sur le segment haut de gamme a été focalisée sur l’intelligence artificielle. Le géant coréen propose une série de fonctionnalités basées sur l’intelligence artificielle, appelée Galaxy AI, qui a séduit des millions de consommateurs. Et normalement, la firme devrait poursuivre cette stratégie en 2025, en proposant de nouvelles fonctionnalités IA sur la série Galaxy S25.
Mais il est aussi fort probable qu’au moins certains modèles de la série Galaxy S25 utilisent la nouvelle puce Snapdragon 8 Elite de Qualcomm. Basée sur la technologie Oryon et gravée en 3 nm, cette puce permettra à une bonne partie des smartphones haut de gamme sous Android de bénéficier de performances exceptionnelles.
Par rapport à son prédécesseur, le Snapdragon 8 Elite a un CPU 45 % plus performant, avec une amélioration de 44 % de l’efficacité énergétique. Celui-ci a aussi un GPU qui est 40 % plus performant, avec un gain d’efficacité énergétique de 40 %.
[ ]
Last year, the tournament broke its attendance record, with 60,000 spectators coming to the Sud…
Stan Wawrinka, the day before facing Arthur Cazaux in the first round of the Open…
© Kaspars Grinvalds/Shutterstock.com Shein, the Chinese fast fashion giant, is once again under fire. This…
© Shutterstock For a few years now, the Netflix service has not limited itself to…
The experiment was short-lived for the founders of the conversational robot called Lucie. Launched this…
Sandrine Aubert, responsable de Roseau Log, à Clermont. JM - JM New company based in…