Spread the love

Le journaliste Mark Gurman évoque un nouvel indice “fiable” qui suggère que le lancement d’un nouvel iPhone SE est proche.

0 𝕏

Voici l’indice qui ne ment pas : la sortie d’un nouvel iPhone serait (très) proche

© SambatLim / Shutterstock.com 𝕏

La série iPhone 17 n’arrivera qu’en septembre. Mais, en attendant, un autre iPhone pourrait débarquer très bientôt. Cela fait assez longtemps que des rumeurs circulent au sujet d’un nouveau modèle qui succèdera à l’iPhone SE de 2022. Et tout porte à croire que ce nouvel iPhone abordable arrivera ce premier semestre. Précédemment, le journaliste Mark Gurman (Bloomberg) avait indiqué dans une publication que le nouvel iPhone SE devrait être lancé d’ici le mois d’avril.

Et ce weekend, dans sa dernière newsletter, le journaliste évoque un nouvel indice. Comme le rapportent nos confrères de MacRumors, Gurman explique que les stocks d’iPhone SE 2022 diminuent “rapidement” dans un “grand nombre” d’Apple Store aux États-Unis. Et il s’agirait d’un “signe fiable” que le nouveau modèle se profile à l’horizon. En d’autres termes, les stocks d’iPhone SE 2022 s’épuiseraient progressivement, pour laisser la place aux modèles de 2025.

200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000

Mais, comme d’habitude, la prudence reste de mise, tant que les informations ne sont pas officielles. En tout cas, il serait très logique qu’Apple lance un nouvel iPhone SE cette année, étant donné que le dernier modèle en date est sorti en 2022.

Un lancement très attendu

Le lancement de l’iPhone SE 2025 est très attendu, puisque ce modèle devrait être radicalement différent de celui lancé en 2022. En effet, le nouvel iPhone abordable aurait un écran de type OLED, et un design moderne avec une conception “borderless” sans écran d’accueil. Le nouvel iPhone SE devrait par ailleurs avoir le même appareil photo que l’iPhone 16, et il se murmure que ce modèle aurait une mémoire RAM de 8 Go qui lui permettrait de prendre en charge les fonctionnalités Apple Intelligence. Et sur le dos, on aurait un capteur photo unique de 48 mégapixels.

En d’autres termes, Apple proposerait un produit relativement abordable qui permettrait à ses fans de profiter des mêmes performances que l’iPhone 16 et de ses dernières nouveautés en matière d’intelligence artificielle. Sinon, il est important de rappeler que les iPhone utilisés dans l’UE ne prennent pas encore en charge Apple Intelligence. Cependant, Apple a déjà indiqué qu’il commencera à déployer ses nouveautés IA dans nos contrées au mois d’avril. Apple travaille aussi sur une version française d’Apple Intelligence.

  • L’iPhone 17 n’arrivera qu’en septembre, mais un nouvel iPhone SE devrait arriver prochainement
  • Précédemment, le journaliste Mark Gurman a indiqué que ce nouvel iPhone abordable arriverait d’ici le mois d’avril
  • Dans une récente newsletter, il explique que les stocks d’iPhone SE 2022 s’épuisent petit à petit dans les Apple Store aux
  • États-Unis et ce serait un “signe fiable” qui indique qu’Apple prépare le terrain pour le modèle de 2025
  • L’iPhone SE 2025 est très attendu, car celui-ci devrait avoir un design plus moderne et devrait aussi prendre en charge Apple Intelligence

[ ]

Teilor Stone

By Teilor Stone

Teilor Stone has been a reporter on the news desk since 2013. Before that she wrote about young adolescence and family dynamics for Styles and was the legal affairs correspondent for the Metro desk. Before joining Thesaxon , Teilor Stone worked as a staff writer at the Village Voice and a freelancer for Newsday, The Wall Street Journal, GQ and Mirabella. To get in touch, contact me through my teilor@nizhtimes.com 1-800-268-7116