Un succès qui donne de l’air. Midi Libre – ALEXANDRE DIMOU
Face à France Avenir, l’équipe de formation des talents français de demain, lanterne rouge, Béziers s’offre une quatrième victoire en championnat.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Un match de bas de tableau entre Béziers (12e) et France Avenir deux places derrière et dernier du championnat. Opération victoire quasi impérative pour des Angels en manque de points après 11 journées de championnat et face à un adversaire sans le moindre succès.
Palais des sports Béziers-Méditerranée.
Détail des sets : 25-18 (en 26’), 25-14 (en 26’), 25-16 (en 21’).Environ 1 300 spectateurs.
BEZIERS ANGELS : Meawad (cap, 9 points), Moore (8), Holterhaus (10), Stockman (5), Sunderlikova (10), Lazaro (3). Ent. : Frédéric Havas.
FRANCE AVENIR : Sebiti (1), Jioshvili Ravva (3), Galabert (2), Iloai (4), Melinard Chanteur (7), Girgenti (12). Ent. : Félix André.
Pris à froid, les Angels ont subi lors des premiers points, 0-3 puis 1-5, avant de mettre en marche la machine pour revenir progressivement (10-10). Les Biterroises font, dès lors, la course en tête, sans pouvoir lâcher complètement un adversaire qui s’accroche : 18-16. Mais après un coup d’accélérateur, Béziers s’offre la première manche (25-18).
Une domination qui se poursuit en début de deuxième set pour les joueuses de Frédéric Havas : 5-1. Une avance au score que les Biterroises conservent et augmentent progressivement (14-7). Dans un palais des sports enthousiaste, mais un peu plus clairsemé qu’a accoutumé, les locales s’applique pour remporter la manche (25-14).
Reste maintenant à terminer le travail pour s’imposer en trois sets secs. Chose faite par le Béziers Volley, qui mène de bout en bout et l’emporte 25-16. Le trophée de MVP est attribué à la capitaine des Angels Nada Meawad. Pour le prochain match, les Angels joueront de nouveau à domicile, avec la réception de Paris St Cloud.
Tout n’est pas perdu : l’offre promotionnelle ultra agressive de Disney+ joue les prolongations et vous…
Les serveurs de ChatGPT deviennent les nouveaux jouets des hackers. 0 𝕏 © Shutterstock /…
Sandrine Pissara n’avait jamais évoqué les maltraitances de son enfance pendant l’instruction. MIDI LIBRE -…
L’hebdomadaire L’Événement du Jeudi a annoncé aujourd’hui la mort de son fondateur Jean-François Kahn à…
© Google Already in 2017, the American giant Google launched a buyout procedure concerning the…
© Hamara/Shutterstock.com Most AI tools like ChatGPT or Gemini are available for free. However, they…