ChatGPT est tombé en panne, mais OpenAI indique qu’il travaille déjà sur la résolution du problème.
0 𝕏
© Rokas Tenys / Shutterstock.com 𝕏
Alors que de plus en plus de personnes comptent sur ChatGPT pour être plus productives, les pannes sur ce service ont un impact de plus important dans le monde. Et malheureusement, il arrive régulièrement que ChatGPT devienne inaccessible à cause d’un problème technique. En début d’après-midi, par exemple, de nombreux utilisateurs ont signalé qu’ils n’arrivaient plus à accéder au chatbot d’OpenAI. Une hausse des signalements a également été rapportée par le site Downdetector.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000De son côté, OpenAI a déjà reconnu le problème. Sur sa page “Statuts”, l’entreprise évoque une panne partielle. Mais la bonne nouvelle, c’est que ChatGPT devrait bientôt être à nouveau accessible pour tout le monde. “Nous avons identifié la cause première de ce problème et nous travaillons actuellement à la mise en œuvre d’un correctif”, indique l’entreprise.
En tout cas, la prochaine fois que vous n’arrivez pas à ouvrir ChatGPT, vous pouvez vérifier s’il s’agit d’une panne du chatbot (ou d’un autre problème), en allant sur la page des “Statuts” d’OpenAI. Vous pouvez aussi consulter le site Downdetector pour vérifier s’il y a une hausse des signalements. Il est par ailleurs à noter que le problème signalé aujourd’hui ne concerne pas seulement l’application ChatGPT, mais aussi l’API d’OpenAI. De ce fait, il est probable que la panne ait également affecté d’autres applications qui dépendent de cette API.
Premiers non relégables, Ronny Labonne et les Crocos ne peuvent plus temporiser. Ils ont un…
A l'image de Minne, les Bleus veulent s'envoler en quart de finale dès ce soir.…
Laurent Verjus has seven sewing machines, each with a different function. Midi Libre - Manon…
There were 23 in 2024 and there are now 25 consular judges at the Béziers…
Valérie Bénaïm has been absent for several weeks on Europe 1 and C8. On Thursday,…
During an interview with Vanity Fair, Catherine Deneuve returned to a series of articles that…