Xavier de Soultrait et Martin Bonnet, avec leur SSV. DR – FRAYMEDIA
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Ils courent en catégorie SSV, dans l'équipe Sébastien Loeb Racing.
Ça commence fort pour l’équipage Xavier De Soultrait / Martin Bonnet, sur le Dakar. Le pilote du team Sébastien Loeb Racing et son copilote mendois courent en catégorie SSV, sur un Polaris.
Sur la première étape du rallye raid qui se dispute en Arabie saoudite, et même s’ils se sont un peu perdus, ils signent le meilleur temps et s’assurent une avance de 7’35” sur leur premier poursuivant. “On commence à avoir des sensations de vrais pilotes auto“, a déclaré Xavier de Soultrait.
L’épreuve de 48 heures
Dès dimanche, les concurrents s’attaqueront à un gros morceau, l’épreuve 48 heures de 1 057 km. Xavier de Soultrait et Martin Bonnet l’avaient remportée l’année dernière. “Mais elle n’était que dans les dunes. Cette année, elle est dans du cassant, de la pierre. Il va falloir jouer un peu avec les pneus, les roues, la mécanique“, estimait le Mendois, quelques jours avant le départ.
La veille, Xavier de Soultrait et Martin Bonnet avaient fini en troisième position du prologue.