C’est confirmé, Xiaomi continue sa percée sur le marché de l’automobile avec la sortie prochaine d’un SUV : le Xiaomi YU7.
0 𝕏
© Xiaomi 𝕏
Il y a quelques mois, Xiaomi créait l’événement sur le marché de l’automobile en annonçant la sortie de sa toute première voiture électrique. Lancée au mois de mars 2024, la berline SU7 n’a pas à rougir, ni de ses caractéristiques et de ses performances, ni de ses résultats. Effectivement, sa production vient tout juste de dépasser les 100 000 voitures électriques, faisant mieux que ce qu’espérait la marque.
Face à ce constat très positif et à cet accueil très chaleureux partout dans le monde, Xiaomi n’a pas perdu la main. Le fabricant chinois compte bien continuer son expansion dans le secteur automobile. Dans ce sens, Xiaomi vient de dévoiler son second véhicule électrique : un SUV qui a tout pour plaire.
200% Deposit Bonus up to €3,000 180% First Deposit Bonus up to $20,000Après le SU7, voici le YU7. Avec ce nouveau modèle de véhicule électrique, Xiaomi entend répondre à la demande des conducteurs qui sont friands de plus grosses voitures. Après la berline, c’est donc un SUV que promet Xiaomi.
Le YU7 est, ainsi, une déclinaison de la berline de Xiaomi qui cartonne. Le fabricant vient de déposer le dossier d’homologation en Chine et a choisi de prendre les devants. Pour éviter les fuites, la marque a dévoilé elle-même des premiers visuels officiels de son YU7 sur Weibo.
© Xiaomi
Il n’y a pas à dire, le SUV de Xiaomi a de quoi faire rêver. Sa filiation avec le SU7 est indéniable. On retrouve son design toujours élégant, bien que ce nouveau modèle soit logiquement plus imposant. Il semblerait que ce SUV électrique mesurerait 4,99 mètres de long, 1,99 mètre de large et 1,60 mètre de haut. Pour le reste, Xiaomi laisse encore planer le suspense. Selon les rumeurs, le YU7 devrait profiter d’une puissance combinée de 508 kW.
Quand sortira le SUV de Xiaomi ? Rien d’officiel pour le moment. Mais selon toute vraisemblance, le Xiaomi YU7 devrait être commercialisé en juin ou juillet 2025. Il ne reste plus qu’à attendre plus d’informations de la part du fabricant. On imagine que Xiaomi nous apportera plus de réponses dans les prochains mois. La plus grande question restant, bien sûr, le prix.
Rappelons que le SU7 a été lancé à un prix assez agressif. On espère que Xiaomi continue dans cette voie et que le SUV de Xiaomi sera commercialisé à un tarif intéressant. De quoi faire le bonheur des automobilistes.
[ ]
At Casa’Jeux, families come to spend the money received under the tree. Midi Libre -…
La police de Maui, à Hawaï, a rapporté la découverte d’un corps sans vie dans…
At the microphone of the Pause podcast, Adriana Karembeu makes a surprising confession about his…
Far from the hustle and bustle of Parisian life, Laeticia Hallyday chose to celebrate Christmas…
L’animateur TV, Stéphane Plaza, qui devait être jugé initialement le 28 août dernier, sera présenté devant…
Qui sont les personnalités télé préférées des Français en 2024 ? Pour la deuxième année consécutive.,…